2) Sortez votre gommage habituel. Faites des mouvements circulaires en douceur sur votre peau. Les gommages sont souvent composés d'ingrédients qui peuvent provoquer de petites fissures et des irritations intenses. Pour éliminer les peaux mortes, veillez à exfolier votre peau deux fois par semaine avec des recettes hydratantes et adoucissantes.
3) Si vous êtes une personne qui se rase souvent, gardez votre peau bien imbibée d'eau et exfoliée. Cela préparera votre peau pour un processus plus doux à venir et aidera le rasoir à glisser doucement. Si votre peau n'est pas allergique à l'aloe vera, essayez-le, car c'est une excellente alternative naturelle aux crèmes à raser qui contiennent des produits chimiques nocifs.
4) Manucure et pédicure = le meilleur moment de votre vie. Cela vous aidera à adoucir vos mains et vos pieds, y compris la plante des pieds.
5) Hydratez ! Cela inclut également votre crème pour les pieds. Il est essentiel de garder votre peau hydratée en permanence, quelle que soit la saison. Vous éviterez ainsi la peau squameuse et les taches blanches dues à la déshydratation. Choisissez des formules beurrées pour de meilleurs résultats et une peau douce comme un bébé.
6) Enfin, empêchez le soleil d'être un fauteur de troubles. Seule la crème solaire peut vous aider. Ne réfléchissez pas à deux fois avant d'enduire votre corps de crème solaire pour protéger votre peau des rayons du soleil et éviter le bronzage. Veillez à couvrir votre cou, vos coudes et vos doigts de pied si vous optez pour des sandales ouvertes.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)